Ma colocataire est encore une garce

Encore posté au 1er rang j’attends le début de cette pièce qui est la suite de "mon colocataire est une garce" vu l’an dernier pendant ce même festival d’Avignon.
 
Hubert, 38 ans célibataire s’est acheté avec ses économies un petit appartement à Paris mais Sasha, la locataire actuelle n’est pas du tout disposée à partir. Une colocation forcée va se mettre en place. Hélas, elle est jolie, sexy et très garce et Hubert est toujours aussi couillon…
 
Un pièce qui met un peu de temps à démarrer mais qui, une fois partie, est bien drôle et durant la quelle on passe un grand moment surtout grâce à Fabrice Blin, auteur de la pièce, qui joue le rôle du couillon et qui le fait bien. La garce est jouée par Virginie Franck qui a bien su gérer ses fous rires  à cause de répliques impromptues de Mr le couillon.
 

 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ma colocataire est encore une garce

  1. fabienne dit :

    je vois que tu as ete au festival d’Avignon ,apparement le theatre c’est ton truc!!!
    Je voulis savoir si tu connaisais "les "indesirables"? Si tu conais pas je te les conseils , c’est à mourir de rire  !!! http://www.lesindesirables.be/
    Je te met le lien pour que tu vois . 
    Etant Tourangelle je te conseille aussi LES BODIN’S, 2 comediens geniaux ,ils etaient sur Paris la saison derniere !
    Je te laisse
    gros bisous
     

Laisser un commentaire

