Les monologues du vagin

Cela fait maintenant des années qu’on entend que du bien de ce spectacle alors pour le festival d’Avignon et comme ils le jouent cette année j’y suis allé avec des membres de ma famille.
 
Trois femmes sur scène qui narrent les interviews de femmes anonymes sur un thème commun : le vagin.
Les noms dont celles-ci l’affublent, comment elles l’habilleraient, etc…
 
ça pourrait être rigolo de A à Z mais l’ambiance est cassée par les récits des diverses maltraitance infligées aux femmes en Afrique et durant les guerres…rien de tel pour changer un moment de détente en moment de gêne. Il y a tout de même des passages drôles mais j’ai été déçu. Tout le monde enscensait ce spectacle…je m’attendais à mieux.

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les monologues du vagin

  1. lou dit :

    c’est normal que la piéce parle des maltraitances des femmes en Afrique puisqu’elle a été crée pour ça! tout les bénéfices de la piéce sont pour des associations qui aide ces femmes, ainci que les femmes qui se prostitues a Nice! il fallait se renseigné avant d’y aller! et bravo pour votre manque d’humanité! vive l’égoïsme, vive la france…

  2. Cédric dit :

    Le fait que que je n’aime pas cette pièce fait que je manque d’humanité ?bravo pour cette remarque perspicace et pleine de non sens, je signale que j’ai payé ma place, que j’ai le droit de ne pas aimer une pièce et que le fait que je ne l’aime pas n’enlève en rien la cause pour laquelle elle a été créée.J’y suis allé pour enfin savoir ce qu’il en était de cette pièce, je n’ai pas aimé et voilà tout. Je suis désolé si mon avis est choquant mais je ne vais pas aimer quelque chose simplement parce que c’est pour la bonne cause. Quand je vais au theatre c’est pour me détendre, les infos suffisent à me balancer la misère du monde. Je pense à moi aussi…oui.Au lieu de me dire que je suis égoiste et que je manque d’humanité il faudrait voir à se renseigner, je n’inflige de tortures à personne et je ne vais pas voir des prostituées, je respecte les gens et ce que pensent les autres, je donne juste mon avis, je n’appelle pas à ce que les gens pensent comme moi sinon je serais limite dictateur.

Laisser un commentaire

