Vidéo de Rose au Café de la Danse

Voici un petit extrait du concert d’hier soir
 
 
La chanson c’est Sombre Con suivie du début d’une nouvelle…
 
J’ai du réduire la qualité de l’image, la vidéo sur mon PC est plus jolie
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Vidéo de Rose au Café de la Danse

  1. Lulu dit :

    Un petit coucou en passant.
    Merci à KT Thunstall d’avoir remis le son folkeux à l’ordre du jour !  J’aime bien Rose.

  2. .уιуι dit :

     
     suis encOre plus deg vOisin :)(:
     zibOuxxxxxxx
     (-_-)
     

  3. .уιуι dit :

     
     bah ça va,c’est pas bercy :O)
     prOmis,je serais là
     zibOux vOisin,
     je file chez le dOc 😦
     

  4. fabienne dit :

    J’adore ,que dire de plus !! j’ai acheté son album et je l’ecoute en boucle . Genial cette petite video !! Dès qu’elle passe Sur Tours je la loupe pas !!
    Gros bisous

Laisser un commentaire

