Ma première fois à Longchamp

Je ne pensais pas que cela arriverait un jour, hier je suis allé à l’hippodrome de Longchamp pour assister et jouer aux courses.
Le soleil était de la partie, ceci dis c’était la condition indispensable pour que j’aille là bas. Arrivé sur place vers 13h30, j’ai découvert ce nouveau lieu plein de monde pour l’occasion. En effet en avril et mail l’entrée est gratuite pour tout le monde avec des animations en veux tu en voilà.
Les familles font des pique-niques, les enfants ont droit à leur tour de poney et aux diverses attractions qui leur sont dédiées.

J’ai aussi parié sur les 8 courses du jour malgré le fait que je n’y comprenne pas grand chose. Le bilan est pas trop mauvais, en effet pour 20€ joués, j’en ai gagné 10 soit une perte de 10€. J’aurais pu en gagner beaucoup plus mais je ne suis pas assez expérimenté pour ça.

Je pense que je retournerai y faire un tour, c’est marrant et la journée passe vite et de manière agréable.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

