La belle, la blonde et la s…

Ma dernière soirée "théâtre" datant du mois de juillet au festival d’Avignon où j’ai vu une pièce très marrante : "mon colocataire est une garce", j’ai mis fin à cette longue période d’abstinence théatrale ce soir.
 
J’ai vu "La belle, la blonde et la s…." à la "Comédie République". (je ne peux pas mettre le titre en entier, non pas que je sois prout prout mais msn me censure)
 

 
Une pièce découpée en petits sketchs tous très marrants. Tout le monde en prend pour son grade, hommes ou femmes. 1h15 de rigolade grâce à des actrices qui jouent très bien. J’y ai retrouvé la "garce" d’Avignon qui jouait la "belle" et la "blonde" jouée par une actrice que j’ai vu dans "jour de neige".
Une pièce à voir pour bien se marrer.
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La belle, la blonde et la s…

  1. aurore dit :

    la culture passe même par le rire n’est ce pas?! bon week end à toi

Laisser un commentaire

