Ole Bodega, du rêve à la réalité !

En ce samedi soir d’octobre ce n’est pas un samedi soir de mort à la maison que je vais passer, en effet je vais aller à Ole Bodega. Restaurant – boîte sous un chapiteau de cirque anciennement situé à Sèvres et maintenant à Colombes (plus pratique pour y aller).Bref soirée animée en perspective.
Tel le pacha j’y vais avec quatre demoiselles, de quoi rendre jaloux pas mal de mecs présents sous le chapiteau, mais là n’est pas mon intention, j’ai juste envie de passer une soirée avec des personnes avec qui je m’entends très bien et ce nouvel environnement nous fera le plus grand bien.
 
Le chapiteau est toujours le même, l’organisation a changé cependant, mais rien de bien extraordinaire. Une serveuse nous montre notre table et nous prenons place. Nos regards parcourent le chapiteau pour peut-être trouver des visages connus, mais je dirais surtout pour voir où nous sommes car ceci n’a rien de commun avec tout autre restaurant.
La commande passée nous nous délectons de calamars, omellete espagnole, etc…ce n’est pas mauvais, en revanche la quantité suffisante à me rassasier pour les quatres prochaines heures n’y est pas…tant pis. Une fois le plat de résistance terminé nous avons droit à un numéro de cirque, de circonstance sous un chapiteau, un jeune homme avec un diabolo et une demoiselle qui fait des acrobaties à la corde (sans noeuds et accrochée au sommet du chapiteau et pas à la corde à sauter )
 
Le numéro est terminé, les musiques des années 80 ouvrent le bal, le rythme nous entraine sur la piste et nous profitons de ces chansons que tout le monde connait. Nous sommes au beau milieu de la piste de cirque et les gens affluent pour danser à tel point que la place se fait rare. Les sourires sont sur tous les visages, tout le monde danse et s’amuse. Je profite de cette activité pour créer le contact avec de ravissantes demoiselles qui dansent à côté de moi, on discute, on fait connaissance, on danse, on ne se prend pas la tête…ça fait du bien. Des années 80 aux tubes de séries TV en passant par le rock, le rap, la techno (commerciale) nous avons dansé jusqu’à 2h du matin heure de fermeture de ce restau…
 
Idéalement ça aurait du se passer comme ça, mais ma nature fait qu’il est impossible qu’il en soit ainsi… En effet mes amies sont allées danser, je n’ai pas pu me lever de ma chaise bien que j’aime beaucoup les chansons qui passent. J’attends comme un c… alors que tout le monde s’amuse. Et comme je ne bois pas et ne fume pas, je ne fais rien ! Alors que quelqu’un qui boit et/ou fume fait malgré tout quelque chose lorsqu’il ne danse pas…
Je fais quelques tours de chapiteau pour m’occuper. C’est quand même inoui cette capacité à ne pas pouvoir s’amuser dans un lieu pourtant dédié à l’amusement. J’ai malgré tout dansé un petit peu, mais je bouge plus en dansant en faisant le ménage qu’en étant sur une piste de danse.
 
Je ne me suis pas ennuyé malgré tout, j’ai vu des mecs bourrés draguer (boulets), j’ai vu le bal du pelotage de fesses du mâle en ruth qui profite de la promiscuité des corps pour s’adonner à sa pratique.
 
Définitivement je ne suis pas du "monde de la night" comme le disent certains de nos "lofteurs", stars éphémères de la TV. Mais j’en viens aussi à me demander comment je peux faire de nouvelles connaissances si même dans ces lieux propices à la découverte de nouvelles personnes je n’arrive à rien…
 
Je referai des soirées avec mes ami(e)s mais je ne pense pas que ce sera du même genre que celle là. Je n’aime pas que ce qui se remarque chez moi soit mon côté rabat joie, ennuyeux et chiant. J’préfère laisser d’autres souvenirs aux gens…
Ceci dit, nous ne sommes pas repartis perdants de cette soirée…hihi
 
PS: future copine de moi, je pense qu’il serait mieux que tu ne portes pas un grand intérêt aux boîtes de nuit…il en va de la survie de notre futur couple !  Ah oui aussi, sors de ta cachette bordel…!!
 
Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Ole Bodega, du rêve à la réalité !

  1. delphine dit :

    coucou!!
    j’ai lu avec grand interêt le "récit " de ta soirée!! mais tu sais je ne pense pas que le fait de boire et fumer nous fasses rencontrer la personne idéal, car au fond, quand tu bois tu n’es plus vraiment toi et tu te cache derière cet alcool qui le temps d’une soirée te permet d’être un peu moins renfermé sur toi m^me, mais est ce vraiment comme cela qu’on veut ^tre perçu pour la première fois par quekqu’un qui nous plait?? moi j’aime bien faire la fête et mais j’avoue  qu il m’es t’arriver lors de soirées bien arrosé de rencontrer des amis d’amis et de les revoir durant d’autres soirées où je n’avait pas forcément bu, et là on croyait que je n’allait pas bien car j »étais plus timide et renfermer alors qu’en fait quand je connais pas trop les gens, c’est ma réel personnalité…je pense qu’il faut sortir dans des lieux où on sent bien et on rencontrra des personnes qui ont un peu les mêmes centres d’interêt que nous et ça sera un premier pas…enfin je dis ça mais je suis toujours toute seule aussi

  2. .уιуι dit :

     
     coucou ti ced,
     un tit bisOux du matin
     qui a le gout du kawa  lol
     comment tu vas bien ?
     doux reveil m’sieu
     byOuxxx (-_-)
     
     

  3. .уιуι dit :

     
     alors bx chocolaté lol
     
     

  4. .уιуι dit :

     
     un sourire aussi peut rechauffer
     alors je viens t’Offrir le mien  ,°)))
     belle sOirée ced  (-_-)
     
     

  5. Armelle dit :

    Bonsoir
    Je suis d’accord avec Delph, boire n’est pas une occupation valable, ni une façon de se présenter aux autres…
    Je suis aussi très timide et renfermée. Mais, justement, dans ce cas, les soirées où on ne connaît personne sont d’excélent moments pour se lâcher un peu et faire un tout petit peu le fou (ou la folle) sur la piste de danse… En général, le son est bien fort donc on peut même chanter à tue-tête et finir la soirée sans voix…
    Et en plus, ça fait du bien au moral et ça défoule… Même si ça ne permet pas forcément de faire des connaissances…
    Bonne soirée
    Armelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s