Je vais bien, ne t’en fais pas

J’en ai entendu parlé et je l’ai vu, le nouveau cinéma de La Défense, et bien il faut se rendre à l’évidence ils l’ont bien refait. il est beau et confortable. J’irai plus souvent je pense…bon passons au film !
 
Synopsis :
 
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu’il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu’elle va découvrir dépasse l’entendement.
 

Image Hosted by ImageShack.us

Avis :

Ce film est loin d’être une comédie malgré la présence de Kad de KAd & Olivier. Il joue super bien d’ailleurs, Mélanie Laurent y est magnifique avec quelquefois des airs de Marion Cotillard.
Le rythme est juste, on ne s’endort pas et on se laisse porter par l’histoire sans forcément chercher à comprendre. L’histoire est belle au point que j’ai été un peu retourné par ce film.
Je le conseille vivement et ne regrette pas d’y être allé !
 
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je vais bien, ne t’en fais pas

  1. Syl dit :

    Oh bah tu sais, j’vais au ciné une fois par an, alors même si tu conseilles vivement ce film … ^^
    Je le louperais pas quand il passera sur Canal lol
    Bizzzzzzz
     

  2. magali dit :

    Tellement débordée en ce moment que le ciné, qui est pourtant à 50 mètres de chez moi, j’ai déjà oublié… Je m’organise des petites séances de rattrapage avec le téléchargement mais bon… Ca donne envie en tout cas!
    Et puis aller au ciné sans amoureux c’est pas rigolo…
    Bisoute
    La fée

Laisser un commentaire

