KT TUNSTALL à l’Olympia

Le jour tant attendu est enfin arrivé.
Je suis dans le RER direction Paris avec 2 amis qui m’accompagnent, on va à l’Olympia voir KT TUNSTALL, je l’ai vu en septembre déjà et j’ai adoré alors je remet ça dans une salle plus grande.
 
Il fait froid, on attend pas devant la salle, les gens sont déjà rentrés et assis sur le sol, on fait de même.
On attend et d’un coup tout le monde se lève alors que fait-on ? on se lève aussi et on s’approchent de la sène et là…rien…forcément…de vrais moutons de panurge.
 
Quelques instants plus tard, la 1ere partie commence, un gars dont je ne me rappelle pas le nom et qui a failli m’endormir, des chansons mollassonnes mais ça semblait plaire à une ou deux personnes…c’est déjà ça.
35min plus tard enfin il fini, quelle joie en moi. Les lumières se rallument et c’est reparti pour l’attente, pas loin de 30 min encore…mais bon après…
 
Elle arrive, toujours aussi belle, elle a la pêche vraisemblablement.
C’est parti, j’adore ses chansons, ça fait du bien de les entendre à nouveau en "live".
Le petit bémol de cette soirée c’est que je trouve les chansons molles par rapport à la 1ere fois, mais ça vient peut etre aussi du cadre, la 1ere fois on etait 400 à tout péter.
 
Je ne regrette pas du tout, c’était très bon.
 
Mention particulière au gars dont sa copine est tombée dans les pommes et qd on lui a proposé de l’aider à la sortir il a refusé préférant la laisser allongée à nos pieds…l’air est tellement plus respirable c’est vrai.
 
 
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour KT TUNSTALL à l’Olympia

  1. Syl dit :

    Oh la grande classe le mec (cf mention part) !!!
    Bisous céd 🙂

Laisser un commentaire

