The Corrs au Zénith

10 Juillet 2004
 
Il fait beau et j’attends cette journée depuis des années, les Corrs sont en concert en France pour la 1ere fois depuis des années, je m’étais toujours dit quand j’étais plus jeune que j’irais les voir en concert un jour, c’est un de mes rêves qui va devenir réalité.
 
J’y vais  avec un collègue qui les adore lui aussi, on arrive à 16h devant le Zénith (le concert est à 20h), il y a déjà pas mal de monde (je dirais entre 150 et 200 personnes).
Nous n’avons pas de vivres, mais nous tiendrons le coup malgré la chaleur et la pluie qui fait son apparition au moment où la file avance. Bien évidemment nous sommes dans la file qui n’avance pas beaucoup comparé aux autres, mais ça fait toujours ça…n’est-ce pas ?
 
Nous sommes dans le Zénith (je voyais ça plus grand), la scène n’est pas très loin, nous les verrons très bien. La 1ere partie s’il y a eu je ne m’en rappelle plus (pas marquant) alors on attend celles pour qui nous sommes venus.
ça y est, elles arrivent sur scène, elles sont belles, magnifiques, encore mieux qu’en photos…elles ne sont pas un mythe, elles existent vraiment.
C’est parti pour 1h30 de concert environ, des nouveaux morceaux, des anciens,la foule bouge dans tous les sens, je suis en plein rêve…
 
malheureusement, la fin est là et on apprend qu’elles reviendront en octobre à Bercy…sans hésitation je décide de prendre des places pour Bercy en rentrant chez moi, il est minuit et demi et je commande mes places, je suis impatient d’y retourner…
 
Une soirée magnifique et vivement Octobre…
Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

