Louise Attaque à l’Olympia…

17 Novembre 2005

 

ça y est le jour tant attendu est arrivé, je retourne à l’Olympia pour voir le groupe que j’adore depuis ses débuts…j’arrive enfin devant la salle, je sens la petite boule dans mon ventre qui apparait petit à petit, douce sensation.

j’arrive dans la salle, je vais à ma place, je suis placé dans l’axe de la scène, je verrai bien les membres du groupe. 1ere parie limite, un groupe avec une chanteuse qui chante pas forcément juste, qui avait l’air bourrée. le salut est venu quand son guitariste a chanté, ce fut agréable et ça nous a changé de la voix de la chanteuse. Enfin ils arrêtent de jouer, nous sommes tous soulagés.

enfin la lumière baisse, ils entrent sur scène…et hop "see you alligator" pour commencer. de nouveaux titres, des anciens, 2 rappels, 2h de concerts et de pur bonheur. j’hallucine quand tout la salle chante avec eux, même moi. les gens dansent partout, escaliers, passage, balcon, toute la salle bouge, meme moi je danse, c’est une journée collector…

c’est rythmé, enjoué, on sent que les membres du groupe s’entendent très bien et ça fait plaisir à voir.

après ce concert j’ai décidé d’aller les voir au Zénith en avril…j’ai hâte.

si un jour ils ont l’occasion de jouer vers chez vous et bien allez y, vous ne serez pas déçus si vous aimez les Louise…

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

