Concert de Tarmac au Grand Rex

24 Mai 2004
 
Et oui je remets ça avec Tarmac, cette fois je pars plus tard et bien évidemment quand j’arrive la file d’attente est interminable…je dirais 100-150m de long.
 
Petite attente, je suis avec un collègue et sa copine et enfin on bouge, Ô miracle, je commençais à avoir les jambes lourdes. On rentre dans la salle, on n’a pas le choix de l’endroit où on se met, on est à l’étage et vue très plongeante sur la scène. j’eu connu mieux comme position.
 
Les lumières s’eteignent et la 1ere partie commence. C’est pas top à mon goût alors je prends mon mal en patience et j’attends Tarmac.  
et enfin ils apparaissent, rebelote pour 1h30 et que du bon son, ils sont aussi forts qu’à l’Olympia et tjrs aussi pêchus.
Décidement j’adore ce groupe (comme Louise Attaque) et vivement que je les revois en concert. j’ai toujours le même sentiment en sortant de ce concert…je suis tout joyeux et je m’achète un joli poster.
 
Merci Tarmac pour ces soirées inoubliables !

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

